Please allow Javascript execution on your browser.
Pour une expérience d'achat optimale veuillez autoriser l'exécution de Javascript sur votre navigateur.


Guide sur l'essayage virtuel

Vous pouvez essayer virtuellement tous nos modèles de lunettes sur votre ordinateur, smartphone ou tablette !
  • Sur Ordinateur et Tablette

    Il suffit de vous rendre sur la fiche produit du modèle que vous souhaitez essayer et de cliquer sur le bouton “Essayage virtuel”.
    Vérifiez bien que vous donnez l’accès à votre webcam pour que l’essayage virtuel puisse se faire, ou importez une photo depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette.
    Placez votre visage au centre du modèle, et après un léger temps de chargement, la paire de lunettes apparaît sur votre visage.
    Si la caméra ne fonctionne pas, vous pouvez importer une photo en cliquant sur “Try on your picture” comme indiqué sur l’image suivante :
    Choisissez alors une photo sur votre ordinateur et la paire de lunettes apparaître sur votre visage sur cette photo. A savoir que cette photo reste stockée uniquement sur votre appareil, aucune trace n’en est gardée de notre côté.
    L’essayage virtuel est disponible sur Windows, Mac et Linux sur les navigateurs Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox et Microsoft Edge.

    • Sur Smartphone

    Si votre smartphone est récent (à partir de l’iPhone 7 et des Samsung S7 ou Note 7) l’essayage virtuel live est disponible.
    Même procédé que sur ordinateur, rendez-vous sur la fiche produit et cliquez sur le bouton “Essayage Virtuel”.
    On vous demande ensuite de valider l’accès à la caméra de votre téléphone :




    Cliquez sur “Autoriser” et vous n’avez plus qu’à positionner votre visage au centre du modèle, la paire de lunettes apparaîtra alors sur votre visage.
    Si votre smartphone n’est pas assez récent, l’essayage virtuel n’est alors disponible que sur une photo importée depuis votre mobile.
    A savoir que cette photo reste stockée uniquement sur votre appareil, aucune trace n’en est gardée de notre côté.
    Choisissez d’importer une photo depuis votre mobile, choisissez la photo qui vous convient, et une fois validé la paire de lunettes apparaît sur la photo sur votre visage.